Le premier teaser de « La Belle et la Bête » avec Emma Watson a déjà été lancé

« La belle et la bête » est ni plus ni moins la nouvelle adaptation d’un classique à la vie réelle que Disney s’est engagé à faire. Il y a quelques mois cette nouvelle s’est faite connaitre et après tout le succès que « Le livre de la jungle » a obtenu au guichet tout indique qu’Emma Watson, ex-star de la saga Harry Potter, dans la peau de Belle va aussi battre de records. Cependant, ce n’est pas jusque-là que les films de Disney arrivent, étant donné que d’autres adaptations au cinéma ont été déjà confirmées.

emma-watson

La maison de notre souris préférée n’a pas encore publié des détails par rapport au film, uniquement l’annonce de la sortie de la bande annonce officielle que l’on est invités à regarder avec l’une des chansons typiques de l’animation « C’est la fête », qu’en anglais s’intitule « Soyez notre invité ». Ce teaser nous permet de voir les premières images du film dont nous pourrons profiter à partir du 17 mars 2017, date de l’avant-première du film aux Etats-Unis.

« La belle et la bête » sera joué par Emma Watson et Dan Stevens (« Downton Abbey », « The Guest »), Belle et Bête respectivement ; c’est eux qui ont été choisis pour s’occuper de raconter l’histoire dont nous avons déjà été témoins en 1991. Luke Evans, quant à lui, s’occupera du rôle de Gaston, tandis que Ian McKellent, Ewan McGregor et Emma Thompson sont certains des acteurs qui donneront une voix aux collègues de Belle dans le château de la bête. La direction est assurée par Bill Condon, responsable aussi des deux derniers chapitres de la saga Twilight : Révélation première partie et deuxième partie.

Il est tendance dans ces temps de profiter des classiques de Disney en chair et en os. Cette société continue à faire des remakes de ses films les plus populaires parce qu’ils savent que cela se vend comme du pain chaud. Ceci a déjà été fait pour « Cendrillon » qui n’a pas été tout à fait raté. « Le livre de la jungle » fut le suivant et a été tout un succès pendant le temps qu’il a été au guichet. La société a tiré profit de cette situation pour nous offrir encore une fois les grands films avec lesquels nombreux d’entre nous ont eu l’opportunité de grandir, pour nous faire voyager à nos années d’enfance et revivre les souvenirs de ces films qui ont su comment toucher nos cœurs.

Après des années de rumeurs, le teaser de « La belle et la bête » a été enfin révélé

Le teaser a été publié sur le site officiel du film de Facebook et dans ce dernier il est possible de regarder une première partie du majestueux palais de la bête et aussi de la rose emblématique qui a marqué l’histoire de ce prince. Ce n’est qu’à la fin du teaser du film que l’on peut voir apparaitre à Emma Watson, jouant ce rôle principal pour lequel elle tombe parfaitement. “Le film a été une partie importante de mon enfance, il est presque surréaliste de pouvoir danser C’est la fête et de chanter Je ne savais pas”, l’actrice a écrit sur ses réseaux sociaux lorsqu’elle a su de sa participation dans le film.

Il faut se rappeler que depuis l’année 2012 il existait déjà la rumeur qu’Emma Watson jouerait le rôle de Belle dans cette nouvelle version de l’histoire, mais ce n’est qu’en janvier de l’année dernière que cette information a été confirmée. Sans doute cette distribution d’acteurs semble plus que capable de pouvoir nous offrir une expérience de souvenirs et sentiments mitigés en mars 2017.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *