« La Petite Sirène » pourrait arriver aux écrans en chair et en os

Disney continue à cibler la réalisation des versions réelles de ses films de dessins animés le plus populaires. Après avoir dévoilé le premier progrès de « La belle et la bête », qui possède déjà plus de 92 millions de vues (seulement dans les premiers 24 heures) et dans lequel on verra la participation redoutable d’Emma Watson, maintenant on a annoncé que « La Petite Sirène » sera le prochain projet dans lequel cette société va s’engager.
Il est évident qui nous sommes en train de vivre une époque où le monde cinématographique est dirigé par les grandes réadaptations et reboots des classiques du cinéma et de la télévision. Au milieu de cette tendance qui s’impose il était presque impossible d’imaginer que Disney allait garder ses distances. Parmi tous les classiques que cette société a décidé de revivre en chair et en os, on trouve dès maintenant ce film animé classique, qui sans doute a été l’un des plus importants pour l’enfance de plusieurs d’entre nous.

Probablement il y en a plusieurs parmi nous qui se sont immergés dans les profondeurs d’Atlantica pour connaitre l’amusant monde de « La Petite Sirène » en 1989. C’est l’un des classiques de la société de Walt Disney, écrit par Hans Christian Andersen, le poète danois reconnu par ses comptes d’enfants. Récemment, la compagnie cinématographique Deadline a informé dans un communiqué confirmant que l’entreprise est en cours de préparer les premières étapes pour transformer « La Petite Sirène » en une histoire en chair et en os.

« La Petite Sirène » pourrait arriver aux écrans en chair et en os

« La Petite Sirène » pourrait arriver aux écrans en chair et en os

L’idée de revivre les aventures d’Ariel, Sébastien et Polochon dans les grands écrans, mais dans une version avec des acteurs réels, pourrait être bien accueillie par tous les fans de ce classique. C’est pour cette raison que les chefs de production sont en train d’évaluer la viabilité de ce projet et s’il est vraiment possible de réussir à revivre cette autre importante princesse de Disney, parce que l’on pourrait s’imaginer qu’une version réelle d’un film où presque la totalité des aventures ont lieu au fond de l’océan n’est pas si facile de mettre en place.

Mais en raison du grand succès des dernières productions de Disney des versions en vie réelle de ses classiques, il est certain que la maison de Mickey Mouse va continuer sans cesse à s’engager dans la réalisation de ce type de films basés sur les aventures de ses personnages les plus emblématiques.
Le film viendrait former partie de « Alice au pays des merveilles », « Le livre de la jungle », « Maléfique » dans ce groupe des grands succès de Disney qui ont eu une version avec des acteurs réels. Ce film est attendu de la même manière que « La belle et la bête », qui sortira aux cinémas dans une version d’action réelle en 2017, avec des grandes expectatives.

Qui sera l’actrice élue pour représenter le rôle d’Ariel ?

De la même manière qu’il s’est passé pour « Le livre de la jungle », Disney est loin d’être la seule société intéressée par le fait de revivre ce classique avec des auteurs réels. Pour une nouvelle version de « La Petite Sirène » un peu différente avec des acteurs en chair et en os qui est en train d’être préparée par Universal, Chloë Grace Moretz, la petite copine de Brooklyn Beckham, pourrait être l’élue pour donner vie à la belle Ariel, et il demeure encore inconnu qui pourrait jouer le rôle principal dans cette nouvelle version dans le cas de Disney. Pour l’instant on reste à l’attente de nouvelles informations et des confirmations officielles.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *